logo_caravi

Nos
possibilités
de financement

Des possibilités de
financement sont disponibles
en fonction de votre projet.

Le Crédit classique

Le crédit bancaire pratiqué par la plupart des établissements, finance tout ou partie du prix du véhicule sur une durée de 5 ans à 7 ans. Une demande de financement auprès de votre établissement bancaire est à prévilégier. CARAVI peut vous mettre en relation avec des sociétés de financement spécialisées. 

Le leasing

Ce financement est une location longue durée, assortie habituellement d'une option d'achat. Le leasing appelle généralement un premier loyer majoré, puis des loyers constants T.T.C. sur une durée classique de 5 ans. Durant cette période, vous êtes locataire du véhicule. La transmission de propriété se fait lors du paiement du dernier loyer, si vous optez pour cette option d'achat. Votre demande de leasing se fait en priorité auprès de votre établissement bancaire. CARAVI peut aussi vous mettre en relation avec des sociétés de financement spécialisées.   

La location longue durée

Ce type de location applique des loyers dégressifs en fonction de la durée. La location peut s'arrêter à tout moment sous un préavis d'un mois. Elle permet de tester une activité et s'applique généralement sur des véhicules d'occasion sélectionnés. Une caution vous sera demandée le jour de la remise des clefs. Comme pour le leasing, le locataire assure l'entretien courant du véhicule.